La monobrosse pour un usage professionnel

société de nettoyage à Paris
Faire appel à une société de nettoyage à paris
décembre 12, 2019
Voici comment contacter les encombrants Paris
septembre 20, 2020

La monobrosse pour un usage professionnel

monobrosse

monobrosse

Pourquoi recourir à une monobrosse ?

Les tâches d’entretien particulier sont essentiellement non-négligeables dans tout entreprise, quel que soit son domaine d’activité. Pour ce faire, il existe des machines dédiées à cet effet, mais les services de spécialistes ne sont pas non plus négligeables.

La monobrosse : est-ce un bon choix ?

Les appareils conçus pour entretenir et nettoyer des locaux sont de toutes sortes sur le marché. Mais lorsqu’il s’agit de garantir un nettoyage industriel, les professionnels se tournent souvent vers la monobrosse. Cet accessoire est innovant et est très pratique pour le récurage, le ponçage, le polissage, le décapage de surfaces, etc. En grande partie, la machine est utilisée pour l’entretien des sols tels que le marbre, le parquet stratifié, la pierre, le parquet massif ou encore des matières thermoplastiques. En gros, ce matériel peut servir pour nettoyer efficacement des locaux professionnels et des bureaux. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour éliminer les salissures d’origine organique ou bactérienne, les taches grasses …

Il faut comprendre que la monobrosse est une machine qui a pour principe d’assurer l’entretien et l’hygiène professionnels. En outre, son application peut nécessiter un produit d’entretien ou des disques spécifiques en fonction de la surface à traiter. Sans oublier que l’appareil est aussi formulé sous différents modèles, à savoir la monobrosse haute vitesse et la variante basse vitesse. La première est généralement employée pour un décapage à sec des parquets vitrifiés et bien d’autres sols durs. Il présente une vitesse de rotation entre 300 et 500 tours par minute, pratique pour les méthodes sprays. Concernant les modèles à très haute vitesse, leur rotation peut varier entre 800 et 1 500 tours par minute. Ces versions sont notamment destinées pour les protections acryliques et le nettoyage des sols durs. Du côté des modèles basse vitesse,  ils fonctionnent avec une rotation allant de 140 à 200 tours/minute. Leur utilisation est possible pour traiter divers types de sols de manière efficace.

Solliciter un service de nettoyage professionnel

Dans la mesure où vous avez besoin de réaliser un nettoyage impeccable de vos locaux, il vous suffit de contacter une entreprise spécialisée près de chez vous. Avec l’aide d’un expert en la matière, vous n’aurez aucune difficulté à nettoyer et entretenir vos sols, quel que soit leur type. Cela est valable aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Vous pouvez donc obtenir l’intervention des spécialistes compétents, dotés de savoir-faire et disposés à se déplacer au temps voulu. Pour traiter vos sols, les experts utilisent une monobrosse adaptée. Bien entendu, ils étudient préalablement vos besoins et les surfaces qui nécessitent un nettoyage. En même temps, il vous est possible de bénéficier d’un tarif abordable pour un service de qualité, rapide et efficace. Du reste, le service de nettoyage sur votre ville intervient également sur le nettoyage événementiel et des meubles.